STAMPIN'NEWS ...

Publié le par Magaly

Astuces, créations, tutos, promos... retrouvez toute l'actualité de Stampin'Up! sur le blog des démonstratrices




J'ai le plaisir de vous annoncer que le 1er avril prochain, vous pourrez découvrir ce nouveau blog créé par des démonstratrices Stampin'Up !

J'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre, à nous laisser vos impressions

Bonne journée



Publié dans DEVENIR DEMONSTRATRICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
24/3/09<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> as-tu eu mes 2 messages concernant l'atelier du 28 ? comme je n'ai pas eu de réponse de ta part, je me pose des questions ?<br /> à bientôt de te lire et bises
Répondre
M
<br /> je t'ai répondu Rose !<br /> <br /> <br />
P
Dommage je ne vois pas l'image, mais je reviendrai. C'est pas grave. Bizzz et à bientôt.
Répondre
S
Super pub ;) Et merci pour ta réactivité c'est top !
Répondre
S
Super pub ;) Et merci pour ta réactivité c'est top !
Répondre