Promo de juin-juillet

Publié le par Magaly

Bonjour tout le monde,

 

 

Pendant les mois de juin et de juillet, vos hôtesses et vous-même bénéficiez de fantastiques récompenses grâce à vos commandes !

Hôtesses

  • Les commandes de type cliente, hôtesse ou atelier comptent toutes pour cette offre. Les commandes doivent atteindre 300 € au minimum (prix catalogue avant   frais de port).
  • Les ateliers totalisant plus de 300 € ne peuvent pas remporter de récompense supérieure à 30 €.
  • Les hôtesses peuvent utiliser leur récompense de 30 € pour se procurer les produits qui leur plaisent dans le catalogue.

Hostess_Promo_0511_FR.jpg

Vous ne rêvez pas le flyer parle bien de moi !!! je suis toute fière d'ailleurs.

 

Si vous souhaitez organiser un atelier et gagner encore plus de produits gratuits c'est le moment !

 

Pour me contacter : 06.60.39.59.08 ou tamponspapiersciseaux@gmail.com

Bon mercredi à toutes

 

Publié dans PROMOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Félicitation pour ton apparition (ton nom) dans l'article stampin'up!<br /> Tu as l'air d'être une très bonne démonstratrice!<br /> dommage que j'habite loin, ça m'aurais bien plu de participer à un de tes ateliers...<br /> bises<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Trop bien... Je vais peut être commandé dans pas longtemps encore !!!!<br /> Félicitations pour ton petit nom...<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre