De retour de la formation SU

Publié le par Magaly

Bonjour à toutes,

 

Hier avait lieu la 1ère formation démonstratrice de l'année à Lyon. C'est la 1ère fois qu'elle se déroulait sur une journée entière et ce ne fut que du bonheur !

 

J'ai fait du co-voiturage avec Nathalie de Lans en Vercors :

 

formation-SU-Lyon-26.02--33-.JPG

 

Nahtalie est à gauche.

 

Nous nous sommes rendues au Novotel de Lyon-Gerland où nous attendait le café, le jus d'orange... histoire de prendre des forces, et nous avons échangé nos swaps, je n'ai pas fait de photos pour l'instant car le temps ne s'y prête pas du tout !

 

J'ai retrouvé ma filleule Noelly :

 

formation SU Lyon 26.02 (34)

 

Puis nous avons commencé la formation, très très intéressante, j'ai appris plein de choses.

 

Nous avons fait un make and take, c'est quand même sympa de scrapper un peu, je ne peux pas vous montrer ce make and take pour l'instant car c'est top secret, c'est l'avantage d'être démonstratrice on a le droit à des avants-premières.

 

Vers 13h buffet

 

13h30 reprise de la formation avec une grande nouvelle, d'ailleurs notre directeur était très en forme :

 

formation SU Lyon 26.02 (20) 

 

et Géraldine qui nous apporte la surprise :

 

formation SU Lyon 26.02 (23)

 

et la photo de groupe de notre table : 

 

formation SU Lyon 26.02 (42)

 

 

  A très bientôt,

 

 

 

MAIS VOUS N'EN VERREZ PAS PLUS, IL FAUDRA ATTENDRE AVRIL ET RESERVER UN ATELIER POUR DECOUVRIR DE QUOI IL S'AGIT, je sais.... vous me détestez !!!



 

Publié dans DEVENIR DEMONSTRATRICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Magaly !<br /> <br /> Premier jour de vacances, j'en profite pour faire le tour des blogs;<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que du bonheur à ce que je vois!<br /> <br /> <br />
Répondre