Atelier carte

Publié le par Magaly

Bonjour,

Je vous propose un
ATELIER CARTE

                                  
le samedi 21 mars prochain à 14h

toujours chez moi à la 93, route de Lyon - La Grive 38080 St Alban de Roche

Coût 5 € - offert pour tout achat d'au moins 60 €

Au programme utilisation des tampons de fonds et mixage des tampons de fond entre eux.

8 places de disponible pour cet atelier.

Si vous êtes intéressées contactez-moi au 06.60.39.59.08 ou
tamponspapiersciseaux@gmail.com pour réserver votre place.

Bonne journée sous le soleil
 

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je n'ai encore pas mon agenda 2010 !<br /> <br /> tu vois, mémé a les neurones performantes !...
Répondre
M
<br /> désolée Rose, c'est un petit problème d'over-blog donc pas d'atelier le 20 mars 2010 ! désolée !!!<br /> <br /> <br />
S
coucou!<br /> si un jour tu fais un atelier un peu plus près de chez moi , ce sera avec plaisir!<br /> bizzz<br /> Sabrina (sabinou sur le fofo vdi!)
Répondre
L
coucou est ce que tu reunion marche bien <br /> ca a l air d etre sympa
Répondre