mini catalogue

Publié le par Magaly

Vous avez du en entendre parler, un nouveau mini catalogue va sortir le 1er avril.

Pour vous faire patienter je vous montre mes réalisations faites avec deux sets de tampons du mini catalogue :
ces cartes ont été faites à l'occasion du swap de la formation des démonstratrices du 18.03.09 à Lyon


Un détail



j'adore travailler avec ces sets, j'ai fait une page A4 mais la photo ce sera pour plus tard car mon homme qui est parti depuis 1 semaine a pris l'appareil photo !

bonne journée à toutes

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe carte, merci pour ton petit mot sur mon blog....
Répondre
M
C'est vraiment chouette ta page : tout se marie à la perfection..Je pense que c'est ce que nous allons faire jeudi ? on va bien s'amuser.. Biz
Répondre
T
c'est super mignon <br /> j'adore
Répondre
L
adorable, ce bambi!!!
Répondre
S
Superbe comme d'hab ... Ah, si j'avais ton inspiration !!!... je crois que cette fois je vais copier....<br /> bisous
Répondre