Visuels des prochains ateliers

Publié le par Magaly

Bonjour,

 

En ce moment, bien que je ne mette pas mon blog à jour régulièrement, je ne chôme pas !

 

Voici enfin les visuels des prochaines ateliers.

 

Celui du Samedi 19 février à 14h - 10 €, une page de scrap A4 toute en douceur :

page que vous pourrez décliner dans une version masculine si vous le souhaitez

 atelier-19.02.11.jpg

 

Attention pour cet atelier, il ne me reste plus que 2 places.

 

Inscrites :

- Aurélie,

- Magali,

- Renée,

- Sylvaine

 

 

Et l'atelier mini-album du mois de mars :

 

visuel-atelier-mars.jpg

 

 

Pour vous inscrire, merci de remplir le bon d'inscription que vous trouverez ici : http://cjoint.com/?1cnq7d6IV6R

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Cette page est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog et d'avoir laissé une trace de ton passage ça fai toujours plaisirs. as-tu un blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta page, elle est super belle et ton mini a l'air tout assi beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette page, toute douce, j'aime bien l'utilisation du kraft.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> j'adore cette page pleine de douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies les réas que tu propose !!<br /> <br /> <br />
Répondre