cadeau pour le 300ème commentaires

Publié le par Magaly

re-bonjour,

J'offrirai un petit cadeau à la personne qui postera le 300 ème commentaires.
Parlez-en autour de vous.

Publié dans A trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle belle idée !
Répondre
A
bonjour <br /> je suis toujours ravie d aller voir ce que tu fais il y a toujours de bonne idée<br /> au fait j ern profite pour te dire que j habite sur la côte d opale une très belle région je t enverrai quelques photos cela te donnera encore plein d idées au niveau peinture que tu pourras exploiter pour ton scrap ce qui le rendra unique et très personnalisé<br /> amitiés michele
Répondre
S
C'est très généreux de ta part. bisous sandisouri
Répondre
S
Ton site a tout changé.... j'espère que je ne serai pas la 300 ème parce qu'on va dire qu'on triche !!!! hi hi hi hi ....
Répondre
M
ça c'est gentil!merci
Répondre