Venez voir ...

Publié le par Magaly

Bonjour à toutes,

Jeudi ou Vendredi (j'ai la mémoire qui flanche!!!) j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un cadeau de Caro, pour qui j'avais fait un peu de pub il y a quelques temps et pour me remercier elle m'a offert un mini-album et une carte shabby.

Je vous invite à aller voir ses réas sur son blog : http://jcaro.canalblog.com/archives/2010/01/17/16549876.html

Il est trop beau, je vous invite à lui laisser un commentaire sur son blog elle est vraiment adorable elle n'était pas obligée.

Bon dimanche à toutes et à tous

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce mini est superbe ! Tu as été gâtée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui c'est moi la star !!!<br /> Sans rire cette trop modeste Magaly a juste fait quadrupler mon nombre d'abonnées à ma newsletter, il était donc tout naturel que je la remercie. Je vous invite à venir me faire un petite visite.<br /> Désolée il n'y a plus de thé ni de petits gâteaux, mais mon scrap est toujours là !<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre