Commande groupée

Publié le par Magaly

Coucou tout le monde,

Ce message s'adresse aux Iséroises.

Je passerai une commande le week-end prochain si vous êtes intéressées merci de m'adresser votre bon de commande avec votre règlement d'ici le 22 janvier prochain (frais de port à 5%)

Votre commande sera à retirer chez moi dès que je l'aurai reçue.

Je vous rappelle également que pour 60 € d'achat (hors frais de port) vous pouvez choisir un set de tampons gratuit dans le catalogue sale-a-bration

Toutes les infos
ICI

Bonne journée

Magaly

Publié dans COMMANDES GROUPEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> merci pour les infos ; pour la commande est-ce que je peux te dire lundi soir au cours ?<br /> <br /> merci pour la réponse et bises<br /> <br /> <br />
Répondre