un petit coup de pouce !

Publié le par Magaly

Bonjour à toutes,

 

Je sais que je me fait rare sur la blogosphère mais une petite pause ça ne fait pas de mal, ce qui ne veut pas dire que je ne fais rien !

 

Aujourd'hui, je voulais donner un petit coup de pouce ou plutôt un petit coup de pub à une nouvelle blogeuse qui fait du scrap mais aussi du kirigami, si vous ne savez pas ce que c'est je vous invite à découvrir son blog sans attendre :

 

Btiti

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Magaly,<br /> merci pour la pub sur ton blog, et pour ton sympathique commentaire sur le mien!<br /> c'est vrai que je débute, et il me faudra du temps pour rivaliser avec le tiens, lol (j'ai encore beaucoup de chemin à faire...!).<br /> encore une fois merci et n'hésite pas à me laisser tes critiques afin que rectifie mes erreurs.<br /> à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre