Atelier déco du 5.12.09 récapitulatif

Publié le par Magaly

Bonjour,

Et bien voilà la dernière place vient d'être prise. je suis ravie une super après-midi en perspective.

Alors petit rappel, lors de cet atelier nous ferons :
- 1 bougie
- 1 rond de serviette
- 1 marque place
- 1 cadeau d'assiette
- 1 menu

En matériel, il faudra que chaque participante apporte :
- une règle
- un crayon de papier
- une gomme
- un plioir si vous avez
- un massicot si vous avez

Merci d'arriver dès 13h45, car il faut impérativement commencer l'atelier à 14h car nous avons pas mal de choses à faire et nous ferons une petite pause vers 16h

Les inscrites sont :
- Justine
- Christiane la maman de Justine
- Roselyne
- Sylvie
- Renée
- Eliane
- Cindy
- Christiane
- Marysette
- Chantal

Des surprises, une tombola.... et de la bonne humeur

Mes coordonnées : 93, route de Lyon - La Grive 38080 St Alban de Roche
Tél : 06.60.39.59.08 - mail : tamponspapiersciseaux@gmail.com

A samedi

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'ai hate d'être à samedi... j'espère que tu as décompressé un peu et que la puce t'a aidé.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça a l'air super... dommage que je ne sois pas libre finalement...... je penserai à vous, amusez vous bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une belle perspective !<br /> <br /> <br />
Répondre