Merci pour vos messages

Publié le par Magaly

Bonjour,

je voulais vous remercier suite à mon dernier message et je vous rassure je vais bien juste un peu fatiguée moralement car ma fille a été exécrable mercredi et qu'hier en allant la chercher chez nounou à la fin de la journée elle a remis ça donc ras-le-bol du coup je lui ai dit ce soir c'est Papa qui s'occupe de toi moi j'en peux plus.

on verra le résultat, elle avait aussi un gros besoin de se décharger (d'exprimer sa nervosité si vous préférez) donc hier soir elle a pleuré et crié et ça lui a fait du bien.

je pense que je devrais aller mieux après l'atelier du 5.12.09 car préparer les ateliers me prend beaucoup de temps puisque je le fais le mercredi, samedi et dimanche pendant la sieste de ma fille qui a tendance à se réduire d'ailleurs !!!

mais ne croyez pas qu'après le 5 je ne ferai plus rien que nini il faut que je prépare les ateliers pour l'année 2010, je prévois déjà de faire un mini-album avec une forme un peu spéciale pour courant janvier comme ça on pourra faire un mini avec les photos de Noël avec le joli kit Jingle Christmas.

Voilà je vous ai dévoilé quelques petites choses....

Ah oui, je voudrais remercier Arlette, pour ça gentillesse et sa générosité car dès que je ne vais pas bien elle est là, c'est une fille formidable, je vous invite à aller lui rendre visite sur son site elle fait des choses merveilleuses en mixed media : http://uni-vert-de-fan-de-yan.over-blog.com/

Bonne journée à toutes

Bisous
Mag

Publié dans A trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas facile avec nos enfants... c'est normal, chez moi aussi je frite avec Olivia, mais les loulous sont fatigués, donc capricieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ces enfants ils vont nous faire devenir chèvre, bon courage, et c'est vrai que c'est bien que papa s'en occuper, ça fera du bien à tout le monde, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Aller courage y a des périodes ou elle t'en fera voir des vertes et des pas mures, laisse ca dans son coin et je pense qu'elle comprendra...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre