la hotte du père noel sur le forum

Publié le par Magaly

Bonjour tout le monde,

 

Tous les mois Loeticia nous propose sur le forum une ronde qui consiste à envoyer une réa à la personne inscrite à notre suite, pour Noël elle a eu l'idée de la Hotte du père Noël, chacune des participantes devait :

 

- 1 carte de Noël fait main bien sûr

- des scrapbidules

- 1 gourmandise

- 1 petite réa autre que la carte

- une chose que l'on souhaite faire découvrir autre que le scrap,

 

 

voici donc le colis que j'ai reçu de Loeticia puisque c'est elle qui était inscrite juste avant moi :

 

25.12--45-.JPG

 

 

hotte du père noel25.12 (44)

 

 

Désolée de la qualité des photos ci-dessous mais avec le flash c'était tout blanc

 25.12 (46)

 

 25.12 (47)

 

J'ai vraiment été gâtée encore mille merci Loeticia

Publié dans FORUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j ai moi meme participer a un swap de noel (articles postes sur mon blog hier et ce matin)<br /> c ets genial! je vois que toii aussi tu as ete bien gatee!<br /> meric de ton passage sur mon blog et bonne fin d annee a toi<br /> biz<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet, tu as été toi aussi très gâtée.<br /> C'est vrai que cette ronde était une très bonne idée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre