des news

Publié le par Magaly

Bonjour tout le monde,

Un petit message pour vous donner des nouvelles, je vous rassure je n'ai pas laissé tomber stampin'up ! ni ce blog, c'est juste que j'avais vraiment envie de partager quelques choses avec d'autres passionnées du scrap et que j'avais l'impression que le blog freinait un peu les visites et les commentaires, j'ai donc créé un forum, il est ouvert depuis le 1er mars nous sommes actuellement à 30 abonnées, nous espérons en avoir beaucoup d'autres avec qui partager nos délires, mais aussi du scrap.

Actuellement, pour l'ouverture du forum il y a des sketchs de page et de carterie ainsi qu'un concours de scrap qui sont récompensés, le délai pour rendre vos oeuvres est fixé au 15 avril, il y a 3 épreuves dans ce concours et un lot à gagner comprenant ceci :
kit-concours-mars-2010.jpg

ainsi qu'un bon d'achat de 5 € à valoir dans le catalogue Stampin'Up ! valable uniquement auprès de moi et qui n'engage que moi.

J'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre et à participer à la vie de ce forum qui se veut un lieu d'échange et de bonne humeur avant tout, alors rejoingnez-nous vite :

            http://tamponspapiersciseaux.xooit.fr

Ah oui j'oubliais il y a une section réservée à mes clientes, lorsque vous vous inscrivez faites-moi penser à vous ouvrir l'accès : il y a des tutos, des astuces, des promos spéciales clientes...

Publié dans FORUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je te souhaite bcp d'abonnée sur ton forum !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais ré essayer d'y aller j'espèreque ça va marcher bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo ton forum est bien fait ...il est vrai que le blog est pratique..pour faire tes promos..etc...<br /> Domage que je sois démo.. car tes clientes ont de ma chance d'avoir accés à tes tutos etc...!!mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On essaie de s'appeler la semaine prochaine???<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça fait plaisir de te retrouver sur la toile meme si on habite pas loin aussi...lol<br /> <br /> <br />
Répondre