en promenade

Publié le par Magaly

Coucou,

Encore moi (un post tous les jours depuis samedi c'est du jamais vu !!!)

voici ma dernière page dans le cadre de la crop de Tempor'elles, j'étais arrivée à la case mariage, il fallait donc que je trouve une autre scrappeuse qui participait et que l'on conviennent ensemble d'un contrat de mariage. j'ai finalement trouvé chaussur à mon pied en la personne d'Angelou

voici notre contrat c'est nous qui en avons fixées les termes :
- nombre de photos : 2
- thème : en promenade
- embellisement : un arbre
- couleur : fond blanc et marron, vert et orange


je me suis essayée au style clean and simple, qu'en pensez-vous :
(je me rends compte que le fond ne ressort pas blanc mais je vous jure qu'il l'est !

tempor-elle-mariage.jpg
Bonne journée à toutes,
Magaly

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolie ta page!!! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta jolie page toute printanière, et j'aime beaucoup l'accord des couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta page! Et t'as trouvé pile poil les bonnes photos.<br /> Faut dire que c'est un joli combo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup miss je suis trés flattée surtout venant de toi c'est vrai qu'on a fait un joli choix de couleurs<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Que dire de plus qu'une magnifique page qui s'ajoute à ta collection !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br />
C
<br /> tres lolie page magaly ce style te va bien aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />