Cécile Drevon - Une artiste de talent

Publié le par Magaly

Bonjour les filles,

Alors je suis très fière de vous présenter ma copine Cécile Drevon de l'atelier de la libellule.

bannière atelier de la libellule
C'est une artiste de talent, elle réalise des toiles et objet déco pour enfant, elle s'est aussi lancée dans une gamme de vaisselles "Lulu Mirette" en partenariat avec Nadine Clavel Rousset céramiste.

Si vous avez acheté Histoire de Page de février/mars 2010, vous avez pu voir quelques une de ses réas, en effet, Marie-Nciolas Alliot s'est servie de certaines de ses cartes postales pour faire notamment la 1ère page d'un mini-album

HDP-1.jpg
Je vous invite à lui rendre visite sur son blog, elles exposent régulièrement, donne des cours de peinture (même au plus nul comme moi!!!)
, j'adore ce qu'elle fait c'est un monde magique

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article