Une page

Publié le par Magaly

Bonjour,

voilà une page pour un forum je crois sur scrapmania le fond est un bazill et à la photo il ne rend pas terrible dommage
j'ai bien aimé faire cette page rapide et gaie comme je les aime en ce moment

les petites bulles, le seau, les lunettes, le bateau et soleil d'été sont issus du set de tampon "la vie est belle", le papier imprimé de la série Haiku et l'encre vert olive

voilà j'espère qu'elle vous plaira




bon dimanche à tous

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup cette page, ta présentation est très originale et le rendu est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Bonjour MAGALY<br /> <br /> je prends le temps de te faire un petit mot à mon tour car j'aime bien voir recevoir tes commentaires toujours très sympa sur mes créations ... je suis d'accord avec toi , je trouve que ce jeune homme a eu une très jolie idée pour sa chérie... j'espère que ce la en donnera à d'autres. <br /> j'ai visité ton blog, j'aime beaucoup et quelle patience!!! j'admire<br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> Isabelle (scarabee acidulé)
Répondre
L
Très belle page, j'adore les couleurs!
Répondre
Q
J'aime beaucoup ta page, simple et efficace....et elle permet de prolonger encore un peu l'été !!! Bizz
Répondre
G
Jolie page, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gaëlle
Répondre