Ma Petite Puce a fait sa 1ère rentrée

Publié le par Magaly

Re-moi,

j'avais envie de vous montrer quelques photos de ma puce qui a fait sa 1ère rentrée ce matin. J'avais pas mal d'appréhension mais elle s'est vite intégrée. Pas de pleurs donc j'ai pu repartir le coeur léger travailler.

Voilà ma puce en tenu :


Publié dans A trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ahhhhhh ! Hello Kitty... Toutes les petites puces bavent devant les objets à son effigie et les magasins l'ont bien compris hi hi !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
I
elle est bien mimi..et elle avait son doudou pour la rassurer!!<br /> elle se fera rapidement des copains copines!!!
Répondre
A
Elle a l'air en pleine forme.Bises Aurélie
Répondre
L
Bonjour j'y suis venu par hasard via l'annuaire.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas
Répondre
T
elle est tres tres belle <br /> bonne rentré a elle
Répondre