une invitation

Publié le par Magaly

Bonjour,

il y a quelques temps j'ai invité quelques copines de boulot à venir faire un apéritif dinatoire à la maison, on aime bien se retrouver de temps en temps et délirer (et je vous jure le mot n'est pas exagéré !!!)

donc pour les inviter j'ai réalisé ces petits sacs, vous apercevez de gauche à droit : le recto, le verso et l'intérieur qui comporte un coupon-réponse à détacher pour la réponse et l'enveloppe, dans le petit cadre j'ai noté le prénom du destinataire
les sacs ont été réalisés avec un coluzzle


j'ai mis quand meme un peu de temps à les faire mais ça m'a fait plaisir et à elles aussi, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous intéresse je peux vous le proposer en atelier
Bisous
magaly

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je te remercie d'etre passer sur mon blog !<br /> tes coms mon fais plaisir <br /> tu es ou de l'isère !
Répondre
I
super les minis sacs..je suis venue en curieuse suite à ton mot chez sylvie !!<br /> <br /> si tu as la forme je suis preneuse !!<br /> en tout cas c'est une bonne idée !!
Répondre
V
super ces petites invitation en forme de sac....bisous
Répondre
F
Très jolis ces petits sacs-mémo. J'aimerais savoir qu'est-ce qui les retient fermés ?<br /> MERCI !
Répondre
M
de quelle région êtes vous je pense que c'est trop loin par rapport à chez vous?
Répondre