bientot des photos de mes réas sur le thème de Noel

Publié le par Magaly

Bonsoir,

bon j'ai enfin pris des photos de ce que je suis en train de réaliser sur le thème de Noel mais le temps me manque il faudrait rallonger les journées et malheureusement le soir je suis trop claquée pour faire du scrap...
j'attends demain avec impatience car j'ai pris une journée de congé pour me consacrer à moi et rien qu'à moi donc ça va etre scrap, scrap, rescrap...

je vais réaliser une décoration de table pour Noel, car je vais faire le marché de Noel de St Alban de Roche qui aura lieu le jour des illuminations c'est à dire le 8 décembre.

J'espère que les iséroise du coin viendront me rendre une petite visite.

Bises

Publié dans A trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bien reçu tes messages !<br /> <br /> bonne scrap-journée et à jeubises
Répondre