des photos de mes réas

Publié le par Magaly

Bonsoir,

voilà je prends enfin 5 min pour vous montrer mes réalisations :


Ci-dessous : une carte pull-up

des cartes et des boites. les boites en forme de pyramide ont été réalisés grace à la technique de Nath, le lien est dans la marge

J'espère que cela vous plaira. Si vous souhaitez accueillir un atelier chez vous c'est le moment d'en profiter car il y a plein de promo et avantage pour les hôtesses
.


Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je dois être "plus conne que la moyenne" car je n'arrive plus à dénicher les dates et objet de tes samedis après-midi ?<br /> <br /> pourras-tu me mettre la liste de tes ventes avec les prix du fait que je ne pourrais pas aller à St Alban le 8/12/08 ?<br /> <br /> merci d'avance et bon WE (hier au soir ça m'a bien plu après un démarrage plutot incertain et merci de nous faire profiter de ton matériel...c'est bien agréable)
Répondre
A
superbe tes réas<br /> bon courage pour le 8 décembre
Répondre
N
oH ! quelle production ! bravo magaly c'est très joli tout ça.
Répondre
M
Wooow quelle jolie production !!! J'adore cette ambiance noël !
Répondre
C
De jolies réas.
Répondre