Défi carte du 7.10.08

Publié le par Magaly

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui c'est
Mod, qui propose le sketch suivant :



matériel :
papier brocart bleu
encre bleu ballet
set de tampons une joyeuse saison
perfo onglet
l'autre sapin fait partie des produits sans suite

voilà mon interprétation :





J'espère que cela vous plaira, pour voir les réas des scrapcopines, c'est ici :                                Nath, Christelle et Mod74


Si vous avez envie de découvrir les produits Stampin'Up! d'organiser un atelier chez vous ou bien de participer à mes ateliers, contactez-moi : tamponspapiersciseaux@gmail.com ou 06.60.39.59.08
Je peux également devenir votre marraine

Je vous rappelle les évènements en cours :

Portes-ouvertes nouveau catalogue : PORTES OUVERTES

Je vous rappelle également que vous pouvez gagner un des 3 kits que j'ai mis en jeu pour cela rendez-vous : 3 kits à gagner
PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est superbe cette carte j'aime beaucoup l'idée de la petite fenêtre
Répondre
N
ta carte est très sympa <br /> bravo
Répondre
V
je découvre ton blog en faisant ma balade des copines de scrapissimots: je ne regrette pas le détour , il y a de bien jolies choses chez toi, je reviens très vite !
Répondre
V
Elle est très belle ... toute en douceur ...<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
N
Très jolie carte.
Répondre