3 kits à gagner

Publié le par Magaly

C'est officiel, le jeux commence aujourd'hui, si vous souhaitez gagner un des 3 kits, il faut me laisser un commentaire à la suite de cet article.

Pour pouvoir participer merci de mettre dans votre commentaire :

- depuis quand vous scrappez
- dans quel département vous habitez
- quel type de scrap vous faites : européen ou américain ou ne sais pas
- lien vers votre blog si vous en avez un
-pour celles qui ont un blog mettre un lien vers mon blog.

- S'INSCRIRE A MA NEWSLETTER.

Je mettrai les photos des kits à gagner cet après-midi.

Bonne Chance,

Publié dans PROMOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je suis une petite nouvelle dans le monde du scrap.Pour le style,je ne sais pas vraiment, je scrap façon "mag" !!.<br /> je réside dans l'isère et je n'ai pas de blog pour l'instant comme je débute.<br /> Merci pour ce jeu et ce super blog.
Répondre
K
je viens de consulter ce blog qui est très animé et dynamique, je viens de m'inscrire à la news letter et dès que je suis disponible je fais un atelier. Je scrap depuis 2004 environ, j'habite un petit village du 38 non loin de la Tour du Pin, et je fais tout type de scrap... A bientôt pour une rencontre pleine de découvertes
Répondre
X
bonjour!<br /> <br /> merci déjà d'organiser ce concours.<br /> je suis toute nouvelle dans le monde du scrap. environ 10jours... mais ça fait quelques années que je vois ma soeur scrapper. j'ai même eu le droit à des mini-albums en cadeau. ils représentent beaucoup pour moi.<br /> en ce qui concerne le style, heuu je ne sais pas vraiment, je scrap avec le coeur pour offrir. pour le moment limitée par le peu de matériel je n'ai pas suffisement de productions pour créer un blog.<br /> je réside à grenoble dans l'isère.<br /> en tout cas merci
Répondre
M
Bonjour, alors je scrappe depuis 4 ans mais avec l'arrivée de mes 3 enfants je scrappe encore plus lol... je suis de l'isère, c'est pour cela que je passe par ce blog, mon scrappe est plutôt simple, mon blog http://sandscrap.canalblog.com/, mon pseudo officiel manureva38, la newsletter c'est fait et le lien vers ce blog aussi, j'espère jusqu'il n'est pas trop tard lol... et à bientôt pour plus d'info pour une éventuelle démonstration.
Répondre
A
bonjour,<br /> j'arrive ici, en étant passé par le blog de nath...<br /> je scrap depuis pas très longtemps... 6mois peu etre. j'ai commecné les cours avec Nath y a deux semaines!<br /> j'habite dans le 84, à la limite de la drôme à bollène(depuis 3mois!)<br /> quand à mon style de scrap...je le cherche!!!<br /> j'ai encore pas trop de matos, et pas beaucoup d'idée!alors bon...<br /> merci pour ce jeu, et pour le blog
Répondre