Une page offerte par Rachel67

Publié le par Magaly

Coucou les filles,

 

et oui encore moi et je dis vive les articles programmés je peux en faire plein à l'avance enfin quand il y a matière à dire et à montrer !!!

 

 

Sur le forumt http://tamponspapiersciseaux.xooit.fr, j'ai demandé à Rachel67 si elle voulait bien me faire une page de son cru, je vous invite d'ailleurs à lui rendre visite sur son blog pour voir ses merveilles shabby : http://scrapinette67.over-blog.com/

 

et voici la page qu'elle m'a faite avec les 3 photos que je lui avais envoyées :

 

page-de-rachel.jpg

 

plein de détails, de la douceur, de la féminité c'est tout le style de Rachel

 

bonne journée

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique cette page<br /> elle est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou desolée de mon retard pour le com !!! ravie que cette page te plaise !!!!! je vais de ce pas m inscrire à ta news pour ne plus louper tes articles bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète pas Rachel ta page est trop belle et je suis pas la seule à l'apprécier commt tu peux le voir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe, bravo Rachel.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page !! Bravo !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super, ça me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Roselyne<br /> <br /> <br /> <br />