Pages du challenge pour le Scrapbooking Day

Publié le par Magaly

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre les pages des participantes à mon challenge du scrapbooking day, je vous remercie les fille d'avoir joué le jeu.

 

Je vous rappelle le challenge :

 

-une page 30*30 ou 15*30 qui devra regrouper les éléments suivantes :  

- un élément que l'on peut trouver au bureau (trombone, agrafe..) au nombre que vous voulez, ça c'est pour la fête du travail

- des fleurs : pour la fête du muguet

- du papier (ben bien obligé!) pour le scrapbooking day, mais vous n'allez pas vous en tirer aussi bien : sur votre page il faudra

         * un fond au(x) tampon(s), faites preuve d'imagination, il ne faut pas forcément que tout votre papier soit tamponné vous pouvez vous servir d'une page imprimé et apporter des éléments tamponnés par dessus, je l'ai fait sur plusieurs de mes dernières réa

        * des volutes

        * un journaling d'au moins 20 mots

         * un titre en 3 mots

 

1ère participation reçue :

 

Vanille_Calou

 

vanille_calou.jpg

 

un détail :

 

vanille calou.2

 

 

2ème participante :

 

Clarinete

 

clarinete

 

 

et Annabel

 

annabel

 

 

Merci à toutes pour vos participations.

Pour vous remercier d'avoir jouer le jeu, je vous offre un bon d'achat de 5 € à valoir dans le catalogue Stampin'Up ! auprès de moi. cette offre ne peut engager Stampin'Up! ou un autre démonstratrice.

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou magaly je decouvre les autres pages<br /> barvo a toutes pour vos reas et met merci a magaly pour le challenge<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup magaly!!! on fait comment pour commander auprès de toi? ton blog est dans mes marques pages mais je n'ai encore pas eu le temps de visiter la "boutique"... ouille ouille ouille mon<br /> porte monnaie va encore maigrir :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour les participatantes les pages sont tres jolies. je suis trop degoutée car j'ai fait ma page pris la photo mais zappé de poster ma participation. tant pis pour moi. lol. En tout cas bravo<br /> a vanille clarinete annabel et surtout Magaly.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Magaly,<br /> Merci pour ton com sur mon blog. Je vais reprendre ma page République Dominicaine et essayez de suivre tes conseils. Je la remets dès que c'est fait.<br /> Par contre, je n'avais pas vu ton challenge sur ton blog et donc je ne l'ai pas fait. Il m'aurait tenté tant pis. Ce sera pour la prochaine fois.<br /> Les filles, bravo pour vos 3 pages. Toutes différentes et chacune a son charme. J'aime beaucoup le titre de la 3ème.<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh, il y a des merveilles, par ici!<br /> <br /> <br />
Répondre