encore du Shabby

Publié le par Magaly

Bonjour à toutes,

 

Aujoud'hui, je vais encore vous montrer une page shabby réaliser pour le sketch d'avril sur le forum Tampons Papiers Ciseaux

 

En ce moment je me plaît dans ce style et il est vrai que certaines photos s'y prêtent d'ailleurs beaucoup.

 

A vous de me dire ce que vous en pensez :

 

petite précision la carte postale et le timbre ont été réalisée par Ma Jumelle CARO dont je vous invite à visiter le blog qui regorge de petites merveilles

 

sketch-d-avril.jpg

 

 

Set de tampons utilisés :

"De mon Jardin"

"Vage vintage" pour la petite bordure en bas et Les fleurs du haut (sauf celle du dessous)

La roue Vintage du mini catalogue (sur le fond rose)

"J't'aime beaucoup"

"Scellé par un baiser"

 

Encre caramel fondant

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup mirielle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rohhh j'aime beaucoup cette page!! Vraiment sympa!<br /> Je découvre ton blog par le biais de facebook (groupe tout les scrappeur de france) et je ne regrette pas cette visite ;)<br /> biz<br /> myriam<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'être passée par ici je m'empresse d'aller visiter ton blog et je serai ravie que tu viennes t'inscrire sur le forum http://tamponspapiersciseaux.xooit.fr ambiance rigolade et bonne humeur au programme et surtout pas de prise de tête<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est tres belle bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une très très jolie page, pleine de douceur et de tendresse.<br /> Bisous,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa cette page pleine de jolies couleurs ;-)<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre