Défi de noël n°5

Publié le par Magaly

Bonjour, Bonjour,

 

Comment allez-vous aujourd'hui les filles ?

 

Moi je ne peux pas vous dire puisqu'à l'heure où je vous écris on est mercredi !!! comment qu'est-ce qu'elle raconte, elle a perdu la tête, meuh non, je programme mes articles !!!! sinon ce serait difficile de suivre le rythme !

 

Je vous rappelle que vous n'êtes pas obligée de faire tous les défis ! ça ferait beaucoup de boulot !

 

Bon pour aujourd'hui que vais-je vous proposer ?

 

Comme on est Dimanche (enfin je crois !) ce sera un scraplift de scrapangelique

 

 

Love

 

J'ai craqué sur sa page, je la trouve superbe et pleine de jolie détail, comme "LOVE"

 

Et comme je trouve que cette page demande du travail et un certain niveau, la plus jolie page sera récompensée par un bon d'achat de 7 € à valoir dans le catalogue 2010/2011 de Stampin'Up ! valable uniquement auprès de moi bien sûr ! et à valoir pour une commande de 40 € minimum !

 

Publié dans Jeu de noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui, je m'en suis rendue compte après. Mais elle est très jolie. et cela n'empêche pas que j'ai vu des très belles choses sur ton blog, que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, j'aime beaucoup cette page, tout en douceur, du relief, des papillons... magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attention je tiens à préciser qu'elle n'est pas de moi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie page, beaucoup de fraicheur et couleurs douces, couleurs que j'aime beaucoup, c'est réussi... Merci pour ton passage<br /> Biz<br /> Enza<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est sublime cette page, c'est clair que cela s'adresse a des scrappeuses d'un certain niveau (pas le mien lol) mais j'essaierai quand meme juste pour le plaisir. Je t'enverrai ma participation<br /> au defis n°4 tout à l'heure car ma carte me prend du temps. Encore merci pour ces défis et cela ne doit pas etre evident de trouver autant de défis varié. Encore merci et à bientot. Bis<br /> <br /> <br />
Répondre