Cartes reçues de ma correspondante Anglaise

Publié le par Magaly

Bonjour,

et oui vous avez vu en ce moment plein de message sur mon blog, normal je les ai programmés.

j'ai une correspondante Anglaise qui est également démonstratrice. J'ai souhaité qu'on mette en place un échange entre les anglaises et les françaises car l'année prochaine la convention Stampin'Up ! se déroule à Londres et je compte bien y aller cette fois et je me suis dit que ce serait bien de pouvoir savoir dire deux mots d'anglais, histoire d'en profiter plus.

Du coup, j'ai deux correspondantes : Zoé et Joanne, je vous invite à visiter leur blog, elles aussi elles font de très belles choses


and yes you've seen this full time post on my blog, I've normally scheduled.

I have an English correspondent who is also a Demonstrator. I liked that set up an exchange between British and French because next year the convention Stampin'Up!
takes place in London and I plan to go this time and I thought it would be nice to know two words of English history to enjoy more.

So, I corresponding two: Zoe and Joanne, I invite you to visit their blog, they also make beautiful things

Bon là je dois dire que j'ai demandé à M. google son aide car j'y serais pas arrivé sans lui

Voici les jolies cartes qu'elle m'a envoyée pour Noël, elle est vraiement adorable

Zoe1.jpg

zoé2


zoe3.jpg

Voilà à plus tard pour un nouvel article

Bonne journée à tous et bonne reprise
Magaly

Publié dans A trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> De bien jolies cartes.<br /> <br /> Bonne année 2010, la santé et la réalisation de tes projets.<br /> <br /> À +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Meilleurs voeux à toi aussi.<br /> merci d'être passée me faire un petit coucou<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies cartes, tu as du courage de correspondre en anglais... ma fille se foue de moi quand je parle car je le fais avec les mains !! alors sur le papier ce n'est pas évident à retranscrire<br /> !<br /> Bises et tous mes voeux pour la nouvelle année.<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sympa des amies étrangères ! Leurs cartes sont très belles .<br /> Bonne reprise à toi aussi , sous la neige . Galère ce matin ...<br /> Bonne soirée . Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de très jolies cartes, j'aime beacoup ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sont douées aussi les petites anglaises!<br /> Je te souhaite d'y aller, ça fera partie de mes voeux de cette année!<br /> <br /> <br />
Répondre