Atelier de juin

Publié le par Magaly

Bonjour,

oui je sais en ce moment je suis très absente de mon blog, c'est que voyez-vous je suis en vacances ! et du coup je farniente, j'ai fais deux pages entre hier et aujourd'hui il n'y a plus qu'à prendre les photos et les mettre sur mon blog.

Pour vous faire patienter voici les photos du dernier atelier que j'ai fais en compagnie de Sylvie, Eliane et Joëlle, toujours dans la bonne humeur, Joëlle y allant de ses petits pics ! auxquels je n'hésites plus à répondre maintenant que je la connais un peu mieux.

D'ailleurs, je pense à toi Joelle puisque tu devais etre à l'hôpital, j'espère que tu as eu ma carte ?

Allez sans plus attendre les photos :
et voilà ce que nous avons fait


Cette boîte peut contenir un mini-album qu'il est d'ailleurs prévu que nous fassions en septembre, ce sera l'occasion de se servir des roues, tampons de fond...

voilà
bonne journée et bonnes vacances je vais tacher de programmer des articles pour la semaine prochaine.

Publié dans A trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh bien, bonnes vacances alors!!!!
Répondre