la Nuit du Scrap à la Verpillière

Publié le par Magaly

coucou,

dernier message avant mon départ pour la Verpillière pour la Nuit du Scrap organisait par le Centre social de la Verpillière mais surtout par Nadiège, Valérie et Nathalie (désolé elles n'ont pas de blog)

Donc je ne suis pas rentrée, demain je vais etre à la ramasse mais bon j'avais envie d'y participer pour une fois je vais pouvoir passer une journée et une partie de la nuit à scrapper (vais-je trouver le chemin du retour ???????)

je vous montrerai les réas demain dans la semaine voir meme dans 15 jours car la semaine prochaine est hyper chargée

 

voilà bisous et bonne journée

mag

Publié dans A trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La nuit du scrap,trop bien, Bé et moi, sommes reparties vers 4h30, nous nous sommes vraiment bien amusées, et encore apprises beaucoup de choses. <br /> A plaisir, Christiane.
Répondre
E
trop bien la nuit du scrap !! je vais faire un tour sur ton blog vite fait car je ne suis pas chez moi
Répondre
L
super! amuse-toi bien!!! moi c'est corrections de diplômes ce soir!
Répondre
P
Moi non plus je n'étais pas au courant sinon j'y serais allée. Tant pis une prochaine fois et profites en bien.<br /> Bises<br /> Patty
Répondre
M
bouuuuuu je savais pas !!! mais bon pas de regrets le soir je ne scrap jamais mes yeux se ferme !!!<br /> bises vero2A de grenoble
Répondre