Sketch carte du 5.05.09

Publié le par Magaly

Ce mois-ci c'est Titelaine qui a choisi les sketchs, voici le 1er

030909_macm1

et voici mon interprétation


C'est une carte super rapide à faire
N'oubliez pas d'aller voir les réas de Chris, Nath, Anne, Mod et Titelaine
Bonne journée

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est sobre mais efficace, très joli et frais.....<br /> Bizz<br /> Anne
Répondre
C
rapide et très jolie, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
N
ah ! je cherchais désespérément une fille de la ronde qui ait réalisé le sketch de la semaine...merci mag ! bon je vais remédier à la chose, et m'inscrire à nouveau à ta news puisque je ne le reçois plus ! bises
Répondre
C
rapide mais jolies<br /> biz
Répondre
L
rapide et néanmoins finement réalisée!
Répondre