Carte sketch du 3.03.09

Publié le par Magaly

Bonjour,

C'est avec retard que je publie ma carte pour le nouveau sketch. Ce mois-ci c'est à moi que revient le plaisir de choisir les sketchs voici le 1er 

bon ben allez savoir pourquoi je n'arrives pas à mettre la photo du sketch et comme je n'ai pas 2 heures devant moi je vais simplement vous mettre ma carte et son enveloppe (grrr ça ne marche pas non plus)
je me suis donc inspirée d'un sketch de page map

bon voilà j'y suis enfin arrivé pour le sketch

mars1


voilà j'y suis arrivée EUREKA
merci de votre patience
bizz magaly

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très joliiiiiiie carte ! je l'ai reçu d'ailleurs pour mon anniv quelques jours après, et ça m'a fait super plaisir ma poule ! (mieux vaut tard que jamais hein pour mon commentaire !!!!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je suis pas fan du violet, mais là j'aime vraiement beaucoup cette jolie carte !!
Répondre
T
super joli carte
Répondre
N
mag !je n'ai pas reçu ta news alors je n'avais pas vu ton interprétation. Tu as fait une carte? je pensais voir une page de scrap ! mdr bravo, elle est bien jolie. Bises
Répondre
R
bravo pour la carte ! <br /> <br /> je te confirme dans le WE pour le déplacement du cours ce serait probablement lundi mais avec un peu de décalage puisque Renée va au kiné et que la salle est occupée l'après-midi.<br /> <br /> bises
Répondre