Cage altérée pour la St Valentin

Publié le par Magaly

Bonjour les filles, je suis ravie de revenir vers vous aujourd'hui pour vous présenter une création faite exclusivement pour vous.

Il s'agit à la base d'un bougeoir en forme de cage que j'ai pris beaucoup de plaisir à altérer avec les produits stampin'up, elle est très simple à réaliser et je vous espère nombreuses à la faire chez vous pour décorer la table le soir de la fête des amoureux.



Cage1




Elle se compose de trois éléments, la cage, une boite de camembert altérée et une boule en plastique, que voici :


cage4
Le soir de la St Valentin, ma cage sera posée sur ma table en décoration, j'ai mis une photo de moi et Lilou dans la boule et dans la boite altérée un mini album que je vais vous présenter d'ici quelques jours. Vous pouvez prendre exemple sur moi ou pourquoi pas mettre des chocolats ou tout autre cadeau plus personnel.


Quelques petits détails:


cage10


cage11


cage3


cage14
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Produits utilisés:

Tampons de la collection "J'taime beaucoup"    P 26 du catalogue
Tampons de la collection "Scellé pour un baiser"   P 26 du catalogue
Ruban gros à couture Rouge rose  P 87 du catalogue
Encre Pépite de chocolat  P 72 du catalogue

----------------------------------------------------------------------------------------------------


J'espère que celle-ci vous plaira mais surtout vous inspirera, n'hésitez pas à laisser des petits commentaires qui nous font très plaisir et si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours pour vous présenter un mini album vraiment mini qui  s'emmène partout et qui pourra être une idée originale et facile à réaliser pour offrir à votre compagnon. N'hésitez donc pas à vous inscrire à la newsletters pour être informée de la publication de mon message.

Amicalement Scrap'
Engielilou.

Publié dans REAS DE LA DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe !<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire ! :-)<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi d'être venue me rendre visite<br /> <br /> <br />
E
<br /> merci beaucoup Kritine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah!! c'est très original et superbe je l'avoue!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup les filles, je suis ravie que mon petit projet vous plaises, alors la cage je l'ai trouvée à Noz, c'etait à l'origine un porte bougie a suspendre<br /> gros bisous les nenettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais c'est trop beau !!! tu l'as trouvé ou la petite cage ??? je l'adoree !! Je suis soufflée ! bisous<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre