Merci Arlette

Publié le par Magaly

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier toutes du fond du coeur pour vos messages de soutien suite à mon post sur ma baisse de forme. Ca m'a fait du bien de me sentir soutenue et comprise. Ca va un peu mieux mais aujourd'hui j'ai la tête dans le seau...

Hier soir en rentrant du boulot j'ai eu la très agréable surprise de voir un colis posé sur la table. Je me suis dit tiens je n'ai pourtant rien commandé, en effet, c'est un cadeau reçu d'Arlette (qui n'a pas encore de blog) qui m'a touché profondément, on se connaît à peine, et pour remonter le moral voici ce qu'il y avait dans ce colis :

elle a utilisé les produits qu'elle a commandé en juillet et voilà le résultat, elle maîtrise totalement les encres comme vous pouvez le constater


dans le petit sac il y avait les broderies et les petits Tags et dans une enveloppe des découpes


en détail les Tags cliquez pour les voir en plus grand elle a vraiment du goût et des idées


alors je vais encore me répéter Arlette, mais mille mercis ton geste m'a beaucoup touchée
Je vous souhaite un bon week-end à toutes
magaly

Publié dans A trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rien qu'un soupçon de plaisir!!!!!!<br /> Ce petit com. pour ne pas m'attribuer ce qui n'est pas de moi!!!!<br /> Les broderies sont l'oeuvre de "Dame de Kit", moi, je suis carrément allergique "aux aiguilles" et donc bien incapable de faire ces petites choses (je les trouvais juste en harmonie avec le reste)<br /> Bisous les filles
Répondre
A
Sacrée Arlette ! Elle est vraiment trop géniale, en effet ! Un très gros coeur ! Je sais de quoi je parle vu tout ce qu'elle m'a prétée pendant les ateliers à Annecy ! Je vais la voir dimanche chez elle avec ma famille ! Je suis trop contente de la revoir ! <br /> Bises à toi et bon courage avec ta puce. Dis-toi qu'il y a des moments difficiles mais aussi d'autres tellement bons : sache en profiter ! Tu verras, les choses vont se régler d'elles-mêmes avec le temps. Ne te focalise pas trop sur son sommeil...et ça passera. Bises à toi. Annabel.
Répondre
M
<br /> Merci Annabel pour ton message. Chloé s'est un peu calmée. Elle nous a laissé dormir jusqu'à 7h30 ce week-end 1heure de plus ça fait du bien. Ces derniers temps elle était devenue invivable mais<br /> j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Côté dodo je ne me fais pas trop d'illusion elle n'a jamais beaucoup dormi et ce depuis la naissance (sauf la semaine à la maternité !!!)<br /> bisous et bon dimanche avec Arlette.<br /> <br /> <br />
L
bravo Arlette!!! et Magaly, je sais que ça fait du bien les ptites surprises de ce genre! Tu vas recevoir ce que tu m'as demandé en début de semaine,j'ai posté hier bon week end!
Répondre