mon canvas pour le concours avantage magazine

Publié le par Magaly

Bonjour,

j'ai participé au concours proposé par le Magazine Avantage et Cultura qui proposaient de scrapper l'objet de notre tendresse

contraintes :
scrapper sur une toile 30*30
peinture
utiliser au moins un gabarit


alors je n'ai pas été retenu parmi les finalistes mais j'adore ce que j'ai fait, j'utilise rarement ces couleurs meme jamais mais là les couleurs de la photo s'yp prêtait bien merci de me dire ce que vous en pensez :



Si elle vous plait, je peux vous la proposer en atelier. Merci de me contacter : tamponspapiersciseaux@gmail.com ou 06.60.39.59.08

bizzzz

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
EXTRA SE CANVAS <br /> JE VIENS DE VOIR QUE TU ETAIS SUR LE FORUM MAIS ON C'ES PAS ENCORE CROISER
Répondre
M
il est superbe ton canvas, la couleur s'harmonise vraiment bien avec le jaune tout doux, une réa très tendre et douce, bravo.
Répondre
M
c'est adorable !! les couleurs de ton papier vont super bien avec ta photo !! j'adoooore<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup les tons de ce canvas, chaleureux et doux à la fois.<br /> Ce serait une très bonne idée de le mettre en atelier.<br /> Bisous
Répondre
L
c'est une belle réalisation, toute en douceur et lumière!
Répondre