Aperçu atelier du 25.04.09

Publié le par Magaly

Bonjour,

pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous mets un aperçu de la page A4 que nous ferons lors de l'atelier du 25 avril prochain.

     

Voilà, voilà, petite précision je propose cet atelier en 3 couleurs : jaune/marron - bleu/marron - Rose/Marron dans tous les cas prévoyez une photo noir et blanc en 10*15

Attention il ne reste plus que 2 places pour cet atelier

pour me contacter :
tamponspapiersciseaux@gmail.com ou 06.60.39.59.08

je vous rappelle la petite promo
Pour les 10 premières commandes...

Bonne soirée
Magaly

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A mon tour de visiter ton univers.<br /> J'y vois de très très belles choses.<br /> Cette mage est magnifique, tout autant que la photo.<br /> un grand bravo
Répondre
V
j'adore ta page!!!!!
Répondre
V
j'adore ta page!!!!!
Répondre
S
Elle a l'air superbe cette page.
Répondre
V
Un très joli aperçu M'dame, tout en douceur ...<br /> Bisous bisous,<br /> Véro
Répondre