Les kits à gagner le jeu se termine le 30.11.08

Publié le par Magaly

Bonjour,

Je vous rappelle qu'il y a 3 kits à gagner jusqu'au 30 novembre.

Les modalité sont les suivantes :

Pour pouvoir participer merci de mettre dans votre commentaire :
- depuis quand vous scrappez
- dans quel département vous habitez
- quel type de scrap vous faites : européen ou américain ou ne sais pas
- lien vers votre blog si vous en avez un
-pour celles qui ont un blog mettre un lien vers mon blog.
- S'INSCRIRE A MA NEWSLETTER
- Visiter de temps et temps mon site et laisser un petit mot ça fait toujours plaisir

Publié dans PROMOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le jeu arrive àà son terme, mais pas mes visites sur ton blog.<br /> merci pour tes jolies réa.et bravo
Répondre
C
Merci bcp de ton adorable commentaire pour mon avant dernière réa, cel ma touche bcp...très belle journée, bisouxxx, Cricri
Répondre
D
bonjour jr scrap depuis mai 2008 j habite à calais dans le département 62 <br /> je fais un mélange de scrap américain et européen j adore faire du scrap c est ma thérapie pour me vider la tête m épanouir et m éclater avec ma copine michele qui d ailleur va régulièrement sur ton blog et qui me l a fait découvrir nous sommes livrées à nous même car plus de prof et nous cherchons dans un avenir proche à créer une association qui serait sympa et conviviale sur le calaisis (si tu as des idées elles seront les bienvenues ) je ne sais pas comment faire pour m inscrie à ton jeu qui permets de gagner des kits<br /> peux tu me répondre ce serait sympa et merci pour ce que tu pourras faire pour moi<br /> au plaisir de te lire et à bientôt<br /> claudette
Répondre
V
- depuis quand vous scrappez<br /> Je scrap depuis mars 2006<br /> - dans quel département vous habitez<br /> Je vis en Côtes d'Armor en Bretagne<br /> - quel type de scrap vous faites : européen ou américain ou ne sais pas<br /> je sais pas trop<br /> - lien vers votre blog si vous en avez un<br /> http://vanillesscrap.canalblog.com<br /> -pour celles qui ont un blog mettre un lien vers mon blog.<br /> je fais ça de suite
Répondre
A
bonjour <br /> je m appelle michele j'aime aller sur votre site il est très intéressant beaucoup d'idée et liens en commun avec d'autre utilisatrice des produits stampinup<br /> j'ai commencé à scrapper en mai 2008 et je prends goût à ce passe temps<br /> c'est un peu comme une thérapie "on est concentré sur le projet en cours de réalisation et pendant ce temps là on se donne beaucoup de bien être et de ce fait on fait abstraction de ces petits soucis :ce n'est que du bonheur"<br /> j'habite dans le pas de Calais en bordure de mer et c'est l'occasion idéale de faire de superbes photos<br /> je ne connais pas le style et le type de srap que je fais mais depuis mai je m'améliore j'achete des revues, livres" tel que entre artiste ,passion scrap etc.."je n'ai pas de blog pour le moment je suis novice en informatique dés que je le pourrai j en ferai un <br /> je vois qu il y a des kits à gagner je ne sais pas comment faire pour participer à ce jeu? "LE MOI DERNIER IL Y AVAIT AUSSI UNE POSSIBILITE DE JOUER MAIS FAUTE DE SAVOIR FAIRE JE ME JETTE A L EAU CETTE FOIS CI EN VOUS JOIGNANT MON COMMENTAIRE" <br /> je suis inscrite à votre newsletter et j en suis ravie<br /> je visite très régulièrement votre site mais c'est la première fois que je me permets de vous laisser un commmentaire vous pouvez me répondre se serait sympa
Répondre