Le 4 octobre c'est mon anniversaire

Publié le par Magaly

Le 4 octobre prochain c'est mon anniversaire, et pour cette occasion j'ai envie de vous faire plaisir.

J'offrirai par tirage au sort le nouveau catalogue 2008/2009, pour cela il suffit de vous inscrire à ma newsletter, il y aura un tirage au sort fait par ma fille Chloé (27 mois donc pas de tricherie possible).

Le tirage au sort sera effectué le 5 octobre.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire et parlez-en autour de vous.

Je vous rappelle qu'en vous inscrivant à ma newsletter vous pouvez également tenter de gagner un des 3 kits que je mettrai en jeu à partir du 1.10.08

Publié dans PROMOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec un peu de retard.... Joyeux Anniversaire!<br /> Ma fille est née le 5 octobre!
Répondre